Espérite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espérite

Ici, Sur dofus, le clan des Espérite, du serveur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 voici la vie d un sram qui en a marre de se faire agresse par des gros level

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SGleboss




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

voici la vie d un sram qui en a marre de se faire agresse par des gros level Empty
MessageSujet: voici la vie d un sram qui en a marre de se faire agresse par des gros level   voici la vie d un sram qui en a marre de se faire agresse par des gros level Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:34

Il était une fois l histoire d un pauvre petit sram level 30 qui se faisait agresser que par haut level. Un jours il décida de changer de race et de devenir ange mais il ne fut pas surprit car se fut la même chose il se faisait agresser toujours par des haut level démon qui était la leur de ses précédente agression mais qui ne venait pas l'aider maintenant il se fait agresser par eux ses pourquoi je veux devenir mercenaire du clan espérite merci. Attend une reponse de votre part merci de votre compression et mes sincère salutation fin du conte "le petit sram désespéré"
Revenir en haut Aller en bas
olivel
Grand Espérite



Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 28
Localisation : var:tourves

voici la vie d un sram qui en a marre de se faire agresse par des gros level Empty
MessageSujet: Re: voici la vie d un sram qui en a marre de se faire agresse par des gros level   voici la vie d un sram qui en a marre de se faire agresse par des gros level Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:39

j'aime bien ton histoire apart les fautes d'orthographe qui passent inaperçus grace a une bonne histoire
Revenir en haut Aller en bas
grans

grans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : bouches du rhone

voici la vie d un sram qui en a marre de se faire agresse par des gros level Empty
MessageSujet: Re: voici la vie d un sram qui en a marre de se faire agresse par des gros level   voici la vie d un sram qui en a marre de se faire agresse par des gros level Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:39

a part <= c 'est pas attaquer ^^

* s'incline humblement*
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Dorian
Maître Espérite
Dragon-Dorian


Messages : 73
Date d'inscription : 25/06/2008

voici la vie d un sram qui en a marre de se faire agresse par des gros level Empty
MessageSujet: Re: voici la vie d un sram qui en a marre de se faire agresse par des gros level   voici la vie d un sram qui en a marre de se faire agresse par des gros level Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:05

Il y a juste un seul problème : les fautes . Corrigez vos fautes et ce sera bon !!
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-esperite.forums-actifs.com
SGleboss




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

voici la vie d un sram qui en a marre de se faire agresse par des gros level Empty
MessageSujet: Re: voici la vie d un sram qui en a marre de se faire agresse par des gros level   voici la vie d un sram qui en a marre de se faire agresse par des gros level Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:21

Il était une fois l'histoire d'un pauvre petit sram level 30 qui se faisait agresser que par des hl un jours il eut décidé de changer de race et de devenir ange mais il ne fût pas surprit car se fût la même chose il se faisait agresser toujours par des hl démon qui était la lors de ses précèdentes agressions mais qui ne venait pas l'aider maintenant il se fait agresse par eux ses pourquoi je veux devenir mercenaire du clan espérite merci ma requete attends une réponse de votre part merci de votre compression et mes sincère salutation fin du conte "le petit sram désèsperé " Désoler pour le reste des fautes je suis vraiment nul en français.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Dorian
Maître Espérite
Dragon-Dorian


Messages : 73
Date d'inscription : 25/06/2008

voici la vie d un sram qui en a marre de se faire agresse par des gros level Empty
MessageSujet: Re: voici la vie d un sram qui en a marre de se faire agresse par des gros level   voici la vie d un sram qui en a marre de se faire agresse par des gros level Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:49

Bien joué !!! Very Happy
Je t'envoie un tofu voyageur au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-esperite.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





voici la vie d un sram qui en a marre de se faire agresse par des gros level Empty
MessageSujet: Re: voici la vie d un sram qui en a marre de se faire agresse par des gros level   voici la vie d un sram qui en a marre de se faire agresse par des gros level Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici la vie d un sram qui en a marre de se faire agresse par des gros level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une histoire d'un petit enutrof qui en a marre de bontavsbrakmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espérite :: Clan Esperite :: Nos mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser