Espérite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espérite

Ici, Sur dofus, le clan des Espérite, du serveur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Marchombre-of-Shadow disciple iop.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marchombre-of-Shadow

Marchombre-of-Shadow


Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Recrutement de Marchombre-of-Shadow disciple iop. Empty
MessageSujet: Recrutement de Marchombre-of-Shadow disciple iop.   Recrutement de Marchombre-of-Shadow disciple iop. Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:13

Bonjour,

Moi Adri-Marchombre (dans le jeu) ou moi Marchombre-of-Shadow (sur ce site) je n'ai qu'une phrase(plus les autres d'aprés mais vous comprenez que pour l'instant c'est ma seul pensée) : quel honneur de pouvoir laisser libre cour à ma joie de s'exclamer sur ce forum car mon seul rêve -ainsi qu'a beaucoup d'autres j'imagine- et d'echaper à toutes ses batailles d'alignement à ses agréssions et à tous le basard.Mais quels mots voulait vous que j'utilise pour vous convaincre je ne suis qu'un simple humains mais si vous m'aidez peut-être ne serais-je plus "qu'un simple petit humain" mais un guerrier.
Donc vu que mes mots sont un peus primaire face au votres je laisse tous mes éspoires de (en quelques sortes) tranquilitée sur vos épaules.J'éspére qu'un petit texte minable d'un IOP lvl 44 vous convaincra.

PS:Escusez ma sois-disant impertinence et mon age.
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Pain
Maître Espérite
Enu-Pain


Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2008

Recrutement de Marchombre-of-Shadow disciple iop. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Marchombre-of-Shadow disciple iop.   Recrutement de Marchombre-of-Shadow disciple iop. Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:19

Orotographe banale mais candidature convainquante. Continue comme sa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Dorian
Maître Espérite
Dragon-Dorian


Messages : 73
Date d'inscription : 25/06/2008

Recrutement de Marchombre-of-Shadow disciple iop. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Marchombre-of-Shadow disciple iop.   Recrutement de Marchombre-of-Shadow disciple iop. Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:33

Bien ! Vraiment bien je t'envoie un tofu voyageur le plus vite possible , à dofus !









Dragon-Dorian Grand Maître Espérite
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-esperite.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de Marchombre-of-Shadow disciple iop. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Marchombre-of-Shadow disciple iop.   Recrutement de Marchombre-of-Shadow disciple iop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Marchombre-of-Shadow disciple iop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lewilles Disciple iop
» :::> recrutement<:::
» recrutement 2
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espérite :: Présentations des Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser