Espérite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espérite

Ici, Sur dofus, le clan des Espérite, du serveur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Motowaza, enu eau 76 (pour le moment)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Motowaza




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Motowaza, enu eau 76 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Motowaza, enu eau 76 (pour le moment)   Motowaza, enu eau 76 (pour le moment) Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:23

Bonjour tout le monde! Je postule pour cet alignement car je n'ai plus goût à la guerre Bonta/Brâkmar qui divise le peuple dofussiens en 2 camps barbares et impitoyables!Je préfèrerais être le juge entre ces combattants, tout en les aidant dans leur quête des dofus. Je suis stuffé en pano tortue ( caracoiffe: 1PA 79 vita, bottes 50 vie 50 chance 1prospection, Caracape: 30 chance 25 sagesse 4 Coups critiques 4 prospection, Atouin: 10 dégâts), les autres équipements varient selon mon niveau ou les monstres que j'affrontent.

Dans la vraie vie, j'ai 12 ans (13ans le 26 décembre), je vais passer en 4e. J'habite en Martinique. Je suis un dropeur né Wink .

Quel que soit votre réponse (j'èspere un oui ), je vous souhaite un bon jeu et... Restez hairpé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Pain
Maître Espérite
Enu-Pain


Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2008

Motowaza, enu eau 76 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Motowaza, enu eau 76 (pour le moment)   Motowaza, enu eau 76 (pour le moment) Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:29

J'aime beaucoup cette candidature elle renferme tout les critères qu'il faut execepté des petites fautes d'ortographe de base qui son tout a fait normal. Cepandant il faudras que vous mettiez unc certains effort pour l'ortographe. Sans sa je trouve que ces une candidature très belle. Un gros bravo. Ces quand tout de même au maître de décider de votre sort.

Cordialement
Enu-Pain
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Dorian
Maître Espérite
Dragon-Dorian


Messages : 73
Date d'inscription : 25/06/2008

Motowaza, enu eau 76 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Motowaza, enu eau 76 (pour le moment)   Motowaza, enu eau 76 (pour le moment) Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:35

Je trouve que c'est une belle présentation , malgré les quelques petites fautes d'orthographe. Sinon je suis prêt à vous faire passer un entretien . Au revoir .









Dragon-Dorian Grand maître Espérite.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-esperite.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Motowaza, enu eau 76 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Motowaza, enu eau 76 (pour le moment)   Motowaza, enu eau 76 (pour le moment) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motowaza, enu eau 76 (pour le moment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une histoire pour mon alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espérite :: Présentations des Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser