Espérite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espérite

Ici, Sur dofus, le clan des Espérite, du serveur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement enu-pain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enu-Pain
Maître Espérite
Enu-Pain


Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2008

Recrutement enu-pain Empty
MessageSujet: Recrutement enu-pain   Recrutement enu-pain Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:38

Bonjour a tous chers clans des Éspérite,

J’ai toujours eu une certaines ambitions pour le clan des Serianes Kerms que vous connaissez souvent. Personnellement j’étais jaloux des serveurs contenant cet alignement. J’avoue que j'ai honte de l'admettre. Dès que j'ai vu un des membres du clan écrire un message de recrutement j'ai toute suite su que c'était ma chance, mon occasion unique. Voyant que cet alignement n'était pas très encore reconnu sur notre service je me suis dit: Pourquoi ne pas tenter sa chance? Car comme on dit il faut toujours prendre des risques sans quoi la vie n’aurait pas de sens. Mes ambitions sont de pouvoir aider les gens, leurs rendre service et me faire aimer. Je suis ampathique et je peux comprendre qu'es ce que le rejet. Je suis acharné et prête a aider tout le peuples de Dofus entier. Pourquoi je veux temps faire partie de votre clan? Pour m'amuser et pour me sentir chez moi a l'aise dans ma peau. En faite sa serait comme une seconde guilde a qui il faut prendre soin. Je ne renonce jamais a rien et je m'accroche a un but. Maintenant que je vous ai expliqué quelle était mon but en postulant ici je me présente: En temps qu'enutrof je m'engage a aide a dropé et xp car je suis moi même un enutrof lvl 86 bien équipé avec 270 de PP. Même si la bourse n’aie point élevé je veux aider tout ceux qui réclame de l'aide. Avec moi il faut tout simplement demander et j'exécute. Si vous voulez une preuve de mon acharnement je vais vous en fournir une:

-Les enutrof son pour le plus grand nombres comme ou dit des *mules* ou encordes des personnages de d'autre compte plus haut niveau car il n'attaque pas très fort a leur début comparé aux autre classe.
-J'ai dropper pendant deux semaines d'affiler sans jamais ne me décourager tout sa pour un gelano et j'ai enfin réussi par l'avoir.
-Tout mes ami(e)s me complimente car ils voient a quel point je réussi mes objectifs que je me vise et que les autres me lance.

Bref si je suis accepter dans ce fabuleux clan je pourrai apprendre a vous connaitre et vous a me connaitre irl ou dans le jeu. Pour conclure j'aimerais tout simplement souligner et répéter encore une fois: Je ne lâche jamais et je suis acharné! J’espère que cette brève candidature vous aura convaincu de m'accepter.

Sur ce ++ bon jeux a tous


Cordialement
Enu-pain
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Dorian
Maître Espérite
Dragon-Dorian


Messages : 73
Date d'inscription : 25/06/2008

Recrutement enu-pain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement enu-pain   Recrutement enu-pain Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:46

Moi , Grand maître Espérite n'ai qu'un mot à dire , Magnifique !! Parfaite présentation , Très belle motivations et pratiquement aucune faute je le redis encore : Magnifique ! Je vous envoie un tofu voyageur au plus vite ! Au revoir dans le monde des 12 !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-esperite.forums-actifs.com
playorz
Maître Espérite



Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2008

Recrutement enu-pain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement enu-pain   Recrutement enu-pain Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:47

Salutation, mais que dis-je Bravo devrait etre le premier mot, Magnifique présentation digne d'un guerrier courageux, tu merite d'etre esperite mais tu dois tout d'abord passé un test sur l'histoire du clan. Mais nous t'enverrons un tofu voyageur pour de prévenir.
Tu me semble etre tres aguérit mais aussi tres "tenace". Courage l'aventure ne fait que commencé.




Playorz,Maitre esperite.
Revenir en haut Aller en bas
-gva-uk-azer
Espérite Supérieur
-gva-uk-azer


Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2008

Recrutement enu-pain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement enu-pain   Recrutement enu-pain Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:02

*s'incline*
Enu-pain comme je te l'ai dit sur dofus ta candidature et splendide.
Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Pain
Maître Espérite
Enu-Pain


Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2008

Recrutement enu-pain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement enu-pain   Recrutement enu-pain Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:08

Merci encore!

J'ai l'heureuse nouvelle que j'ai été accepter et nommé Un grade sous les maître Espérite !

Sur ce bon jeux a tous!
Revenir en haut Aller en bas
grans

grans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : bouches du rhone

Recrutement enu-pain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement enu-pain   Recrutement enu-pain Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:23

" s'incline humblement "
bravo !
*applaudissement * cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement enu-pain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement enu-pain   Recrutement enu-pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement enu-pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :::> recrutement<:::
» recrutement 2
» recrutement
» Recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espérite :: Présentations des Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser